Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sleeve, mon Bypass, mon parcours de tous les jours
Archives
Publicité
Pages
Ma Sleeve, mon Bypass, mon parcours de tous les jours
  • un blog pour faire part de mes projets de sleeve ou bypass pour vivre mieux, mes craintes, mes joies, mes échecs, mes victoires et des "avant/après". Un combat plus qu'important pour mon bien-être et, un combat de tous les jours pour arriver à mes fins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 086
8 juillet 2015

3 mois et demi post op

coucou!! 

 

voilà, la semaine dernière j'etais à 3 mois et demi post op et pour l'occasion j'ai fais une petite photo (message suivant) ainsi qu'un montage sur 3 années clefs de ma vie (avant ma prise de poids importante donc quand j'etais de corpulence normale, apres ma prise de poids et donc ma 1ere grossesse, puis maintenant) on me demande pas mal de photos de mon evolution alors j'espère qu'elles vous contenteront ;)

 

Pour l'instant je suis à -33kgs (dans la catégorie "surpoids" avec un IMC de 28) et il m'en reste encore 17kg pour pouvoir être dans mon ideal...

 

a bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je penserais à toi (le 7 octobre, soit 2 jours aprés, étant ma date d'anniversaire :D )<br /> <br /> En tout cas je suis super contente pour toi, j'espère que tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses...<br /> <br /> À bientôt!! ;)
A
Whouuuaaa! Moi ça y est j'ai mon rendez-vous d'information pour le 5 octobre et là je compte les jours.
Publicité