Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sleeve, mon Bypass, mon parcours de tous les jours
Archives
Publicité
Pages
Ma Sleeve, mon Bypass, mon parcours de tous les jours
  • un blog pour faire part de mes projets de sleeve ou bypass pour vivre mieux, mes craintes, mes joies, mes échecs, mes victoires et des "avant/après". Un combat plus qu'important pour mon bien-être et, un combat de tous les jours pour arriver à mes fins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 089
13 mai 2015

Tout s'est bien passé....

Moldiv_1430171444398

Moldiv_1431081164830

Coucou!!

 

 

Désolée, j'ai pas pris le temps de venir sur mon blog ces derniers temps mais mon opération s'est trés bien passée ;)

 

 

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai été opérée et tout se passe bien! Sauf quelques fois entre les aliments qui ne "passent" plus, les frustrations et mon sevrage de Coca Light: c'est pas facile tous les jours.... Mais on  a la récompense lorsqu'on monte sur la balance :D

 

 

Sinon, le 1er mois, j'ai perdu 15,3kg; mon chirurgien était agréablement surpris de ma perte ainsi que mon endocrinologue qui m'a dit que mon corps "répondait bien à l'opération"

 

Aujourd'hui je suis à -23kgs, soit un peu moins de la moitié de mon parcours ;)

 

 

Concernant les vêtements, je suis satisfaite de pouvoir remettre des vêtements que j'adorais et qui se trouvaient enfouis au fond de mon armoire: ça fait vraiment plaisir!!  Je suis donc passée de la taille 48 a une taille 44-42! 

 

 

Je vous laisse regarder les photos ;)

 

 

A trés vite pour la suite!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ou en es tu 1 an apres ???
A
Whoua! J'en reviens pas la perte de poids est rapide, je ne m'attendais pas à ça. On ne dirait plus la même femme, tu as cette détermination dans le regard, tu as l'air bien dans ta peau. Ah! La la, comme ça me donne envie, enfin je profiterais du chemin à parcourir d'ici là. J'espère que tu mettras plein d'article et plein de photos ^^<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes réponses et gros bisous
Publicité