Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sleeve, mon Bypass, mon parcours de tous les jours
Archives
Publicité
Pages
Ma Sleeve, mon Bypass, mon parcours de tous les jours
  • un blog pour faire part de mes projets de sleeve ou bypass pour vivre mieux, mes craintes, mes joies, mes échecs, mes victoires et des "avant/après". Un combat plus qu'important pour mon bien-être et, un combat de tous les jours pour arriver à mes fins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 087
8 mars 2015

J-4

coucou!! Me voilà à J-3 de mon entrée à la clinique et J-4 de mon opération... On me demande comment je me sens mais comme je répond à mon entourage: super bien! Pour l'instant pas de stress, assez confiante, sereine... J'ai plûtot peur de comment la semaine va se passer pour mes filles qui elles vont être garder pas Papi ;) C'est la seule chose que j'appréhende! Demain, préparation de la valise et on va faire en sorte de ne rien oublier (console avec quelques Zelda, ordi, portable,...) bah oui, il faudra bien que je m'occupe dès le 3eme jour...! Ma semaine risque d'être longue sinon Et une chose très importante qu'il faut que je fasse avant de partir ce sont les PHOTOS!! Elles me serviront bien evidemment pour les Avant/Après. Ne pas oublier aussi la prise des mensurations (tour de taille, de cuisses, de mollets, de poitrine, de hanche, de bras....) ah lala, trop de choses a penser, je sens que je vais en oublier la moitié! ;) Sur ce, a jeudi pour le jour J!!! ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité