Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sleeve, mon Bypass, mon parcours de tous les jours
Archives
Publicité
Pages
Ma Sleeve, mon Bypass, mon parcours de tous les jours
  • un blog pour faire part de mes projets de sleeve ou bypass pour vivre mieux, mes craintes, mes joies, mes échecs, mes victoires et des "avant/après". Un combat plus qu'important pour mon bien-être et, un combat de tous les jours pour arriver à mes fins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 089
24 janvier 2015

De retour à la maison après ma semaine thérapeutique

Coucou! 

 

Donc semaine d'examens passée lentement mais sûrement! 

J'ai été quelque peu déçu du personnel de l'étage dans lequel j'étais a tel point que la veille de repartir il a fallu que je pousse ma gueulante! bref, mes examens sont fait ;)

Verdict: Tout est parfait! et d'après ma fibro (point important), je n'ai pas la bactérie Helicobacter et donc pas besoin d'avoir un traitement pré-op et de voir mon opé repoussée ;) De plus, malgré les petits polypes qu'ils ont pu trouver je peux choisir mon opération (puisque pas de contre-indication médicale) et ça tombe bien puisque j'ai choisi!!

Ce sera un by-pass pour moi! Cette semaine m'a permise de rencontrer des gens, de discuter avec des medecins, des nutritionnistes, des psy... et je suis contente d'avoir pu "tranché" sur l'opération que je souhaitais puisque jusqu'a présent j'etais vraiment indecise et je n'arrivais pas à me décider! maintenant c'est fait! ;)

N'hésitez pas à me contacter en privé si besoin, je me ferais un plaisir de pouvoir répondre à vos questions

Bonne journée et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité